L’histoire de parfums rares

Maison d’Hauteville, une maison d’excellence


Portée par l’inspiration qui court de génération en génération, Stéphanie d’Hauteville crée avec ses frères, Arthur et Thomas, Maison d’Hauteville, maison créatrice de fragrances délicates et raffinées, à leur image.

Puisque depuis toujours dans la famille, l’audace est de mise ; en parallèle de leurs propres métiers, ils poursuivent l’aventure créative de leur père, Roland, qui, de la Banque protestante à la joaillerie Place Vendôme, leur a donné le goût du risque et du beau.

A six mains, ils imaginent des parfums qui réveillent les souvenirs de la maison familiale basque « Obéréna », du cuir des cartouchières de leur père et des femmes pétillantes croisées à Saint Germain des Prés.











Un héritage familial


Les fragrances puissantes et évocatrices se révèlent pleinement au nez des initiés, comme une promesse issue d’un passé qui forge l’avenir.

Les armes centenaires de la famille, porteuses de nobles valeurs et d’une histoire romanesque, sont réinventées pour imaginer un avenir singulier, un horizon toujours ouvert.

L’histoire d’une famille de cœur, amoureuse de la liberté, à l’image de Roland d’Hauteville, homme flamboyant, se fait ainsi légende.